Erwan présente l’extrait « Avant qu’on se lasse » et un spectacle au Petit Campus
Erwan présente « Avant qu’on se lasse », deuxième extrait de son nouvel EP « Enfantillages » à paraître le 13 septembre prochain. Il annonce également un spectacle-lancement au Petit Campus à Montréal, le 1er octobre.
Envoûtant et entraînant, ce morceau souligne l’importance d’éviter la monotonie en relation amoureuse. On accroche tout de suite à la soif d’aventure et de liberté. On y entend de planantes textures et un doux mélange de sons électroniques et organiques, créant une ambiance feutrée et apaisante.
Pour l’extrait « Avant qu’on se lasse », Erwan dévoile une « live session » pittoresque et bien sympathique réalisée et filmée par Marc-André Dupaul où il est accompagné des musiciens et musicienne Agathe Dupéré (basse), Zachary Boileau (guitare) et Davy Duquénoy (batterie). Les acolytes interprètent brillamment la chanson dans cette mise en scène insolite ; bien installés autour d’un beau camion rouge en panne, au milieu de nulle part, comme si de rien était. On peut s’imaginer un parallèle avec le propos de la chanson, comme si le camion était un amour en panne et espérait repartir à l’aventure.
Erwan et ses musiciens offriront un spectacle au Petit Campus à Montréal, le 1er octobre prochain.
« Avant qu’on se lasse »
- Paroles et musique : Erwan Cosnuau-Polewska
- Erwan : voix, guitares, synthétiseurs et chœurs
- Arthur Bourdon-Durocher : batterie, percussions, synthétiseurs et chœurs
- Agathe Dupéré : basse électrique, guitares, synthétiseurs et chœurs
- Coréalisation : Erwan, Arthur Bourdon-Durocher, Agathe Dupéré
- Arrangements : Erwan
- Mixage et prises de son : Étienne Hamel
- Matriçage : Francis Ledoux
- Enregistré au Studio Waterhouse à Sutton
- Visuel pochette/crédit photo : Éléonore Delvaux-Beaudoin