Urhiel Madran-Cyr, alias Aramis, dévoile « Courtepointe », une mixtape collaborative électro pop dansante. Ce projet audacieux est le fruit d’une collaboration entre Aramis et plusieurs producteurs européens, dont Jules Vert, Lister Haussman et Louis Dureau. Le tout a été enregistré en trois temps, au Canada, en Allemagne et en France.
Sur cet album, Aramis prête sa voix et délivre des performances saisissantes, soutenues par des textes puissants. L’audace et la diversité des producteurs et des collaborations donnent naissance à une expérience musicale singulière, où les sonorités se fondent harmonieusement, et où les émotions s’entrelacent. « Courtepointe » promet d’être un voyage musical captivant à travers des univers sonores variés, porté par l’authenticité et la créativité sans limites d’Aramis.
Aramis, projet artistique collaboratif électro-pop alternatif mené par Urhiel Madran-Cyr, fusionne sonorités ambigües et récits captivants. Né du désir d’expression et de narration, Aramis transporte ses auditeurs dans un univers imaginaire avec des mélodies accrocheuses et des rythmes rétrofuturistes. Urhiel, baigné dans la musique dès l’enfance, a fondé Aramis au cégep avec deux amis. Après des années en groupe, plusieurs spectacles et trois EP, il poursuit désormais seul. Son premier EP solo et son premier album, « Pour éviter les commotions » ont attirés l’attention médiatique et du public. Le projet a été présenté lors d’événements tels que les Francouvertes, Pop Montréal et a été entendu à « La semaine des 4 Julie » et « Tout le monde en parle ». Trois vidéoclips ont également été bien accueillis.