Maxime Landry et Annie Blanchard reprennent la route après plusieurs représentations présentées à guichet fermé. Le duo lance leur tout nouveau spectacle « Le country de nos idoles » pour rendre hommage, à leur façon, aux pionniers de la chanson country de chez nous que sont, notamment, la Famille Daraîche, Renée Martel et Patrick Norman.
La tournée a démarré le 11 septembre, alors que le tandem enflamme le Country Club Desjardins entouré de six musiciens dans le cadre de la 56e édition du Festival western de St-Tite. L’album « Le country de nos idôles » est comme une deuxième partie non prévue du projet « Jolene and the Gambler », qui s’est naturellement construite au fi l de la tournée. Maxime Landry et Annie Blanchard ont déjà côtoyé bons nombres de leurs idoles sur scène. Pour exprimer leur respect et leur admiration envers ceux-ci, est né le nouveau spectacle du même nom que l’album lancé l’an dernier
Forts de leur amitié de longue date et animés par cette même passion pour la musique country, Maxime Landry et Annie Blanchard livrent une brillante interprétation avec une touche toute personnelle des plus grands succès des montres sacrés de la chanson country d’ici et d’ailleurs.
Les voix des deux interprètent s’entremêlent de façon harmonieuse à travers des mélodies rassembleuses à saveur Folk, Country et Bluegrass, soutenu par des arrangements festifs et incarnés. Tous les éléments sont réunis pour garantir une soirée haute en couleur, pleine de moments magiques et d’émotions uniques.
Deux albums sur les plateformes numériques
Pour remercier le public qui les suit depuis les dernières années, Maxime et Annie rendent disponibles les albums « Jolene and the Gambler » et « Le country de nos idoles » et ce pour la première fois, sur toutes les plateformes numériques dès maintenant.