Le prolifique auteur-compositeur et interprète Paul Cargnello est de retour avec une toute nouvelle chanson francophone, « J’suis là », accompagnée d’un vidéoclip tout à son image. « J’suis là » est une première carte de visite pour le prochain mini-album francophone de Paul qui verra le jour au printemps prochain.
Reconnu pour sa signature musicale unique mélangeant toujours différents styles musicaux qui le définissent, Paul Cargnello a bâti sa carrière avec la conviction que les paroles valent tout autant que la musique. « J’suis là » ne fait pas exception. Avec cet hymne émouvant à la solidarité, il nous apporte un peu de chaleur et de réconfort humain. À travers l’adversité et les mauvais moments, l’amour est toujours la solution. L’essentiel c’est d’avoir quelqu’un sur qui compter.
« Dans ce monde rempli d’incertitudes, nous voulons toutes et tous avoir le sentiment que nos pieds sont sur terre et que quelqu’un nous soutient, commente Paul Cargnello. À la base c’est une chanson d’amour pour une personne mais je sens qu’elle pourrait aussi être une chanson d’amour pour un lieu. Mon amour pour Montréal, malgré la période froide de l’hiver chaque année, je suis là. Haha ! »
Co-écrite avec son batteur Frantz Celestin Jr. (Ndaka Yo Wiñi, Sensation soul québécoise Clerel) et son bassiste James Challenger d’origine jamaïcaine (Pop Staple des Staple Singers, la légende fondatrice du hip-hop canadien Maestro Fresh Wes et le lauréat du prix québécois-autochtone de l’ADISQ Shauit) « J’suis là » est un habile mélange de pop-soul et funk qui reflète parfaitement le talent unique de chacun. Le saxophone est joué par Josh Fuhrman (The Planet Smashers, The Kingpins, The Seperatwists).
Paul Cargnello prépare un mini-album francophone qui verra le jour au printemps prochain. Entre temps, il prête son expérience et expertise à son studio Upper China où il reçoit de nombreux talents pour faire de la réalisation et de la production locale.