
Après avoir sorti les extraits « Owen II » et « I’ll Keep Dreaming » les mois derniers, Eadsé, auteure-compositrice-interprète wendat dévoile « Healer », son premier album. Cet album pop-soul aux influences R&B se distingue par son intensité émotive. Porté par des arrangements enveloppants et la voix envoûtante d’Eadsé, il explore des thèmes tels que l’amour de soi, la dépression post-partum, le lâcher-prise et la détermination.
Chanté en français, en anglais et en wendat, « Healer » est une œuvre introspective qui résonne comme une véritable traversée vers le mieux-être.
L’album « Healer » représente avant tout un parcours de guérison pour Eadsé. Chaque chanson lui a permis d’apaiser ses expériences de vie grâce à l’écriture et à la musique. En abordant des sujets parfois tabous avec sensibilité et lumière, elle espère que ses chansons résonneront en d’autres et leur apporteront, à leur tour, un peu de réconfort. « Healer », réalisé en collaboration avec Simon Walls, est également marqué par de collaborations artistiques, dont les featuring de la rappeuse Sensei H et de l’auteur-compositeur-interprète Lucill. Avec la collaboration de Chloé Lacasse à l’écriture, Doriane Fabreg a aidé à la composition (« My Dreams »). De plus, « Healer » s’enrichit des contributions musicales d’Akawui, artiste mapuche (flûte moseño, quena), de Sébastien Lépine (violoncelle) et d’iskwē (chœurs), apportant une palette sonore unique à l’album.