Olivier Bélisle présente l’album « Une fois par jamais »
Après avoir fait tourner bien des têtes notamment lors des Francouvertes et du Festival en chanson de Petite-Vallée, Olivier Bélisle nous arrive avec le très attendu l’album « Une fois par jamais », distribué numériquement par Believe Digital, dès le 29 janvier. Le lancement avec prestation aura lieu le 26 janvier prochain à 18h au Divan Orange.
Enregistré au renommé studio montréalais Breakglass en compagnie du réalisateur Tonio Morin-Vargas (Benoit Paradis Trio), « Une fois par jamais » se veut un récit folk qui raconte la fabuleuse légende du simple quotidien. Entre les souvenirs, les regrets et les désirs, Olivier Bélisle raconte des histoires fortes en images qui donnent envie de prendre la fuite en sa compagnie. Un constat poétique de la vie laissant un brin de folie et d’imprévisibilité qui nous donne une proposition musicale autant drôle que touchante.
Tonio Morin-Vargas, Mathieu Vigneault, Hugo Chaput, Greg Burton, Benoit Paradis, Alexis Dumais, Étienne Côté, Luca Pharand, Dominic Desjardins, Benjamin Proulx-Mathers, Érik Evans ont également contribué à titre de musiciens.
Également derrière le projet Coyote Bill et guitariste de la formation Canailles depuis plus de deux ans, l’auteur-compositeur-interprète originaire de Deux-Montagnes a fait sa marque en solo au cours des dernières années à l’occasion de nombreux événements d’envergure tels les Francouvertes (lauréat de trois prix), le Coup de coeur Francophone, le Festival en chanson de Petite-Vallée, Vue sur la relève, le Festival de la chanson de Tadoussac, Artefact et Aah ! Les déferlantes en France.
Possédant déjà une feuille de route exceptionnelle, Olivier Bélisle promet d’en rajouter au cours des prochains mois avec une nouvelle série de spectacles dont les détails seront révélés sous peu.
Détails du lancement
- Mardi 26 janvier 2016, 18h
- Le Divan Orange
- Avec prestation
- Entrée gratuite