Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, sort le film « The Sense of an Ending » qui prendra l’affiche au Québec le 17 mars. Réalisé par Ritesh Batra d’après le livre éponyme de Julian Barnes, le long métrage met en vedette Jim Broadbent et Charlotte Rampling.
Tony Webster, divorcé et retraité, revient sur les quarante dernières années de sa vie, ponctuées d’échecs sentimentaux et d’amitiés fragiles.
« The Sense of an Ending » est le second long métrage du réalisateur Ritesh Batra qui avait convaincu le public et la critique en 2013 avec son film « The Lunchbox », lauréat de multiples prix internationaux, dont le Grand Rail d’Or au Festival de Cannes. Inspiré du roman de Julian Barnes, lauréat du Prix Booker de 2011, « The Sense of an Ending » met de l’avant les talents de l’acteur Jim Broadbent, lauréat de l’Oscar du meilleur second rôle en 2001 pour sa performance dans IRIS, et de Charlotte Rampling, gagnante de nombreux prix d’interprétation dont l’Ours d’Argent à Berlinale en 2015 pour son rôle dans le film « 45 Years ».
« The Sense of an Ending » prendra l’affiche le 17 mars.