« Bye Bye 2018 » promet le clou de la soirée télé par excellence
La soirée du lundi 31 décembre se veut, sans contredit, la soirée à ne pas manquer sur Ici Télé où le « Bye Bye 2018 », qui célèbre les 50 ans de la première de cette émission mythique, sera présenté à 23 h. On pourra aussi voir ou revoir l’émission le mardi 1er janvier à 21 h.
Exceptionnellement, à l’occasion de cet anniversaire, on a déjà annoncé le nom de plusieurs vedettes qui se joindront au noyau central formé de Pierre Brassard, Véronique Claveau, Anne Dorval, Patrice L’Écuyer et Claude Legault. Le public aura ainsi le plaisir de retrouver certaines des vedettes s’étant le plus illustrées au fil des années dans le « Bye Bye » dont les membres du groupe RBO, Guy A. Lepage, André Ducharme, Yves Pelletier et Bruno Landry, Marc Labrèche, Véronique Cloutier, Louis Morissette, Michel Côté, Marc Messier, Pauline Martin, Yves Jacques, René Simard et… Dominique Michel.
Comme ce fut le cas lors des deux dernières éditions, le producteur Guillaume Lespérance et le comédien et réalisateur Simon Olivier Fecteau agiront comme maîtres d’œuvre de l’émission la plus rassembleuse qui soit.
« Bye Bye 2018 »
- Script-éditeur : André Ducharme
- Réalisateur-coordonnateur : Simon Olivier Fecteau
- Réalisateur : François St-Amant
- Production : A Média et KOTV
Nouveauté cette année, le public sera invité à voter pour sa publicité favorite dans le cadre du Concours Bye Bye de la pub. Dans une initiative visant à célébrer la culture et le savoir-faire d’ici sous toutes ses formes, les publicitaires ont été invités à présenter des créations originales pour l’occasion. Le public aura jusqu’au 6 janvier pour voter en se rendant sur Radio-Canada.ca/byebye.