Bonsound et Hublot51 font de nouveau équipe autour de la deuxième édition de Contre-Courant, une série de concerts intimes portés par SiriusXM et diffusés cet été dans différents lieux de la province.
Le premier concert aura lieu le 31 juillet dans le sublime cadre de la Ferme Miels d’Anicet avec Leif Vollebekk & Myriam Gendron. La Ferme sera accessible au public en journée, avec possibilité de visiter les lieux et de manger à la Cantine Pollen & Nectars.
Contre-Courant est un désir de connexion entre la nature, l’humain et l’art. C’est une plateforme de diffusion alternative qui appelle les gens à redécouvrir la nature par l’art. Encadré d’une réflexion éco-responsable, le projet propose une série de concerts qui permet une réappropriation de nos espaces naturels.
Une forêt, une montagne, un rocher peuvent devenir des scènes éphémères. Né d’une période en transformation, Contre-Courant est la volonté d’un retour à l’essentiel, une expérience intime entre artiste et public.
Cette année, Contre-Courant souhaite explorer de nouveaux lieux et présenter des événements uniques dans des décors hors du commun. À travers des partenariats avec des entreprises québécoises tel que Miels d’Anicet, les concerts de cet été continueront de mettre de l’avant le rayonnement de la culture, une réflexion écoresponsable et l’envie de faire redécouvrir la nature québécoise.
Le deuxième rendez-vous sera annoncé à la mi-mai.
- Leif Vollebekk et Myriam Gendron
- 31 juillet - Miels d’Anicet à Ferme-Neuve
- Portes : 16h - Concerts : 19h
- Apportez des couvertures et chaises de camping
- Billetterie