« Montebello Village Rock : l’histoire du Rockfest » sera à l’affiche à l’automne
L’équipe de l’Amnesia Rockfest dévoile la bande-annonce du film-documentaire « Montebello Village Rock : l’histoire du Rockfest ».
Projet en cours depuis 2010, le film verra finalement le jour à l’automne 2015 dans le cadre du 10e anniversaire du festival. Le film relatera l’histoire unique de l’événement, de ses modestes débuts avec 500 festivaliers à aujourd’hui, maintenant le plus gros festival rock au Canada.
Plus de 200 groupes seront dans le documentaire. Des membres de Bad Religion, The Offspring, Pennywise, Korn, NOFX et Lagwagon apparaissent dans la bande-annonce.
Tous les détails de la sortie du film seront annoncés dans les prochains mois. L’équipe invite d’ailleurs les cinémas, distributeurs et festivals de films intéressés par une projection à communiquer avec l’organisation.
L’Amnesia Rockfest, qui se déroulera du 18 au 21 juin 2015 à la marina de Montebello en Outaouais, célèbre sa 10e édition avec une programmation monstre qui réunira plus de 100 formations dont System Of A Down, Linkin Park, The Offspring, Slayer, Snoop Dogg, Rob Zombie, Tenacious D, Sublime with Rome, Deftones, Rancid, Bad Religion et beaucoup plus. Plus de 85% des billets sont déjà vendus à moins de deux mois de l’événement.
Fondé en 2005 par un « p’tit gars » de 17 ans de Montebello qui souhaitait transformer son village natal en paradis du rock, l’Amnesia Rockfest est rapidement devenu le plus gros festival de musique rock au Canada et le plus gros événement en Outaouais, en présentant continuellement une programmation impressionnante, une ambiance survoltée, une expérience camping unique et des tarifs abordables. Situé en campagne sur un site enchanteur bordant la rivière des Outaouais entre Montréal et Ottawa, le Rockfest et ses milliers de rockeurs des quatre coins du monde envahissent le pittoresque petit village de Montebello, créant un weekend inoubliable.