
La nouvelle chaîne musicale Orford Musique offrant des pièces spécialement sélectionnées par son directeur général et artistique Wonny Song est proposée sur l’appli mobile gratuite Stingray Musique. Cette chaîne sera accessible à tous les abonnés Stingray, en plus d’être diffusée en continu au centre-ville de Magog pendant le Festival 2018 (du 6 juillet au 11 août) ainsi qu’au bistro d’Orford Musique pendant les heures d’ouverture.
« Je suis très heureux de dévoiler notre nouvelle chaîne créée en partenariat avec Stingray. J’ai pris soin de sélectionner un répertoire varié comprenant plus de 150 morceaux, qui saura, j’en suis certain, plaire autant auxmélomanes aguerris qu’aux néophytes », affirme Wonny Song.
« Stingray est ravi de s’associer à Orford Musique, acteur important dans le milieu culturel québécois depuis plus de 65 ans et joyau caché des Cantons-de-l’Est, pour le lancement de cette nouvelle chaîne, qui se greffe parfaitement à notre offre musicale actuelle », souligne Mathieu Péloquin, vice-président principal, marketing et communications chez Stingray.
« Je suis heureuse d’annoncer que notre magnifique centre-ville sera animé, jusqu’au 11 août, par cette belle sélection musicale ! C’est avec un plaisir renouvelé que nous appuyons Orford Musique et son Festival de renommée internationale une fois de plus cette année », ajoute Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog.
Au programme
Les auditeurs pourront entendre des pièces des plus grands artistes d’ici et d’ailleurs provenant des répertoires jazz et classique. En effet, on compte notamment parmi la sélection des morceaux interprétés par le grand pianiste britannique Christian Blackshaw, la jazzwoman Marianne Trudel, la très aimée chanteuse Florence K, le violoncelliste prodige Stéphane Tétreault, le pianiste jazz de chez nous Oliver Jones, ainsi que de magnifiques ensembles tels que Les Violons du Roy et le Vienna Piano Trio. À cette liste s’ajouteront d’autres titres dans les mois à venir.
Orford Musique tient à remercier chaleureusement Stingray Musique et la Ville de Magog, deux partenaires précieux dans ce nouveau projet.