« Menteur » passe le cap du 6 millions $ et continue de se maintenir en excellente position dans les tops du box-office québécois après 10 semaines à l’affiche. Le film obtient ainsi le meilleur box-office pour un film québécois depuis « De Père en Flic 2 », autre collaboration entre Émile Gaudreault et Denise Robert. Toute l’équipe tient à remercier le public pour son soutien indéfectible depuis le premier week-end qui, rappelons-le, avait été la meilleure ouverture de 5 jours depuis « De Père en Flic » il y a 10 ans.
L’intérêt pour le film ne cesse de croître et se déploie même outre-mer où il a été projeté au Festival d’Angoulême et accueilli avec une salve d’applaudissements nourris lors de sa présentation en présence du réalisateur Émile Gaudreault et de la productrice Denise Robert. Une deuxième salle a d’ailleurs été ouverte, et aussitôt remplie, à la demande des festivaliers. L’humour du film semble transcender les frontières, puisque « Menteur » a également reçu des offres d’achat à l’international qui se concrétiseront dans les mois à venir.
Le réalisateur Émile Gaudreault et la productrice Denise Robert sont au sommet de la liste des plus gros succès du cinéma québécois. Les films d’Émile Gaudreault (« De Père en Flic » 1 et 2, « Menteur », « Le sens de l’humour », « Mambo Italiano », etc.) ont rapporté un box-office de plus de 30 millions $. Incluant ceux-ci, Denise Robert a produit 22 films millionnaires qui au total ont rapporté plus de 73 millions au box-office québécois, dont « La Chute de l’empire américain » de Denys Arcand, « 1:54 » de Yan England, « Omertà » de Luc Dionne, etc.