Cette semaine, sous la narration d’Antoine Vézina, « Un souper presque parfait » est à Montréal et c’est la semaine végane. Cette semaine spéciale débute lundi le 7 mars à 18h sur Noovo.
La première hôte, Charlène, part le bal avec un souper bien citronné. Sa préparation ne se déroule pas exactement comme prévu, mais l’ambiance électrisante entre les invités sauve la soirée.
Mardi, on soupe au centre-ville et c’est Ariane qui cuisine. Une tornade derrière son comptoir, elle prépare ses recettes avec des ingrédients très locaux. À table, le service du vin n’est pas facile.
Mercredi, c’est Amélie qui reçoit et elle nous accueille en pyjama. Elle est en contrôle dans sa cuisine et elle nous en apprend plus sur les rituels sataniques. Hugo fait une drôle de révélation et le groupe échange sur l’identité de genre.
Jeudi, on rejoint Hugo au dépanneur. En cuisine, il est victime d’un gros accident, mais réussit tout de même à livrer la marchandise. Au souper, les filles sont surprises par ses attentions et elles ne repartent pas les mains vides.
Vendredi, la semaine végane d’« Un souper presque parfait » se conclue chez Karolane. Nos candidats resplendissants se rassemblent une dernière fois pour une soirée « tapis rouge ». Karolane termine la semaine en grand autour d’un souper flamboyant et savoureux.