Zoe Sanders présente sa toute première chanson de Noël, « La chute est douce », après avoir sorti son permier opus complètement en français au printemps dernier Femme ou fantaisie.
Souhaitant transposer sa pop dansante à l’univers du temps des Fêtes, la chanteuse exprime avec « La chute est douce », au son des grelots joyeux, le désir de chaleur, d’amour et de moments authentiques, loin du superficiel.
« Pendant les fêtes, il est facile de se laisser emporter par l’aspect matériel des choses. Je veux souligner ce qui est vraiment important, les relations humaines, ce qui ne peut pas être acheté », explique Zoe Sanders.
Une pièce douce et entrainante, qui donne le gout de se blottir contre l’être cher, après une belle journée d’hiver.
Le superficiel
Ne me comble pas
La veille de Noël
Je ne veux que toi
Je ne veux que toi
Fine observatrice du monde qui l’entoure, Zoe Sanders écrit de la poésie et des chansons depuis l’adolescence. Elle s’intéresse au destin de sa génération confrontée à un environnement de plus en plus virtuel où les rapports humains sont médiatisés par les technologies et où l’on risque, parfois, de se perdre, de se mentir à soi-même.
En 2019, Zoe lance « Stay », un extrait prometteur où brillent sa voix singulière et sa pop intelligente. Elle lance ensuite le EP « Viral Education » en 2020, suivi d’un 1er extrait francophone, « Cupidon », produit par Clément Leduc. Elle fait paraître son tout premier projet entièrement en français « Femme ou fantaisie », le 12 mai 2023.