À un mois de la sortie de son nouvel album « Quatorze », France D’Amour lance son nouvel extrait « Les Si n’aiment par les rêves » en référence à cette petite voix intérieure qui parfois implore de revoir ses priorités de vie et d’oser prendre une chance.
C’est ce que propose la nouvelle coach de « La Voix » pour ce deuxième extrait de son album à paraître le 15 mars prochain. À noter que pour faire honneur au titre de l’album, il sera disponible sur les plateformes de musique en ligne dès le 14 mars.
Pour la majorité des gens, passer du rêve à la réalité reste très compliqué. Quand certains se lancent à corps perdus dans des projets passionnants pour aller au bout de leurs rêves, la plupart piétinent, procrastinent ou doutent comme ils ne savent pas par où commencer. Tout comme la règle grammaticale qui nous apprend déjà jeune que « Les si n’aiment pas les rais », France D’Amour rappelle que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. Inspirée notamment par son nouveau rôle de coach et mentor à La Voix, l’autrice-compositrice-interprète souhaite insuffler l’étincelle qui pousse à passer à l’action face à toutes ces excuses qu’on se donne pour ne pas concrétiser ces projets tant désirés.
Trop tard pour des peut-êtres et on verra demain
Des j’sais pas, des pas sûr , excusez moi
Trop tard pour être polie et avoir des regrets
J’peux pu attentre ou fuir
Si j’avais su
Si j’avais pu
Si j’avais cru
Si j’avais cru en moi
Les si n’aiment pas les rêves
Alors que Walt Disney disait « Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité. », France D’Amour rappelle que « Les Si n’aiment par les rêves ». À découvrir dès maintenant sur l’ensemble des plateformes numériques en attendant la sortie de ce quatorzième opus tant attendu à paraître sur étiquette MP3 Disques.