Gabrielle Destroismaisons s’ajoute à la programmation du Festival des arts de ruelle
Gabrielle Destroismaisons, l’une des voix emblématiques des années 2000 au Québec, s’ajoute à la programmation de la 8e édition du Festival des arts de ruelle. Elle sera en spectacle ce dimanche 8 septembre à 20h15 pour clôturer le Festival dans la ruelle Mère (entre les rues Chambord et de Normanville, au Sud de Saint-Zotique Est).
Avec ses titres phares qui ont marqué toute une génération, Gabrielle Destroismaisons promet de faire revivre la magie de ses plus grands succès. C’est une occasion rare de vivre un moment musical inoubliable au coeur du festival qui célèbre l’art de rue sous toutes ses formes. Un rendez-vous à ne pas manquer.
Initié en 2017 par Léa Philippe, le Festival des arts de ruelle (FAR) présente une effervescence de courtes performances artistiques professionnelles de toutes disciplines dans une ambiance survoltée et chaleureuse. L’objectif derrière ce concept est de décentraliser l’offre artistique dans les ruelles montréalaises afin de rassembler un grand nombre d’individus de tous horizons et de permettre à la communauté d’entrer en contact dans une ambiance festive, par la découverte d’une myriade de formes d’arts.