Le FAR Festival des arts de ruelle présentera un micro-concert d’Émile Bilodeau, en clôture du festival, le dimanche 13 septembre 2020, en direct d’un balcon. Le lieu et l’heure de l’événement seront dévoilés exclusivement aux détenteurs des « kits » festivaliers disponibles sur la boutique en ligne du festival.
La réputation de bête de scène d’Émile Bilodeau n’est plus à faire. « Mon band pis moi on est une machine de guerre, mais je préfère dire qu’on est des marchands de bonheur », dit Émile Bilodeau.
Pour cette 4e édition, le FAR offre une myriade de courts spectacles sur des balcons, des parades et des pop-ups artistiques dans les ruelles du 28 août au 13 septembre dans les arrondissements de Ville-Marie et Rosemont-La Petite-Patrie. Le Festival FAR accueillera également la scène Mixbus pour des prestations en mouvement sur le toit de leur autobus scolaire converti.
Le FAR est événement vivant, inspiré et sécuritaire qui met de l’avant des artistes exceptionnels. L’ensemble de la programmation est disponible, dès maintenant, sur festivalfar.com.
Cet événement est possible grâce au soutien du gouvernement du Canada, de la ville de Montréal, du Conseil des arts de Montréal et de nos nombreux partenaires.