
Caracol dévoile « In Too Deep » et fait souffler un vent tropical sur l’hiver
Caracol débarque avec « In Too Deep », un nouveau titre anglo qui transporte loin du froid montréalais avec un son pop-reggae. Après le titre « Paranoïa etc. », qui annonçait un grand retour après une période de silence, l’artiste revient en force avec un morceau plus léger et groovy.
Avec « In Too Deep », la tonalité change. Ce titre est une histoire « pas si sérieuse » au sujet d’une relation toxique dont quelqu’un essaie de s’échapper en partant sur une île déserte.
Caracol fait une nouvelle fois preuve d’une rare capacité à allier profondeur et légèreté. Le single s’inscrit dans une dynamique musicale estivale, tout en offrant une réflexion sur les relations toxiques et la nécessité de se libérer. Ce morceau, co-produit avec finesse par les réalisateurs de renom Pops & Poolboy (aussi membres du groupe Clay & Friends) marque une étape importante avant la sortie du prochain album de l’artiste Sound System, prévu pour le printemps 2025.
Légèreté et intensité se rencontrent dans « In Too Deep », créant un espace sonore où les rythmes captivants et la mélodie contagieuse se mêlent pour offrir un véritable moment d’évasion, ponctué d’un passage en français, clin d’œil subtil à la fluidité linguistique de Caracol.
« In Too Deep » est le 3e extrait du prochain album multilingue de Caracol, qui verra le jour en 2025 via la maison de disque de l’artiste, Lady Music, en collaboration avec Kartel Musik.