L’auteure-compositrice-interprète pop-franco Junes présente « Jamais trop », le titre d’introduction d’un premier album en carrière prévu pour 2024. Cette artiste nous plonge dans son tumultueux voyage vers l’âge adulte, où elle tente inlassablement d’atteindre la perfection.
« Jamais trop » évoque la nostalgie de l’enfance et l’incessante quête de dépassement de soi. Mêlant habilement des éléments de pop et des inspirations de jazz et de R&B, ce nouveau titre offre une expérience groovy mémorable ; une mélodie accrocheuse qui marque les esprits. Ayant l’impression de n’en faire jamais assez, jamais trop, Junes « [court, elle fait] semblant de connaître le chemin ». Pour ajouter une touche de vulnérabilité à la chanson, Junes a même enregistré quelques mémos vocaux en fredonnant la mélodie, puis les a intégrés à l’arrangement musical.
La nouvelle chanson « Jamais trop » s’accompagne d’un vidéoclip réalisé par Sacha Bourque. Inspiré par la série à succès « Euphoria », l’équipe s’est amusée à créer un univers visuel captivant avec des couleurs sombres et des éclats de paillettes. Les images représentent la nostalgie de l’enfance, la course contre soi-même et l’obsession de la perfection, avec un clin d’œil au film American Beauty.