Montréal se joint à un mouvement mondial pour la Journée internationale du Lunch Beat sur la Place des Festivals le 6 mai 2014.
En collaboration avec TP1 et l’Association des restaurateurs de rue du Québec, le soutien du Partenariat du Quartier des spectacles et de l’arrondissement Ville-Marie, le premier Lunch Beat extérieur de l’année aura lieu à Montréal en plein coeur de la Place des Festivals à l’angle des rues Sainte-Catherine et Jeanne-Mance. Rilly Guilty, l’un des DJ les plus en demande de la scène électronique montréalaise, sera aux tables tournantes.
Le concept du Lunch Beat demeure inchangé : se réunir et danser à l’heure du lunch. Il suffit de respecter l’esprit du mouvement international né en Suède, qui se résume ainsi :
Pour la somme de 10$ (plus taxes et frais de service), les participants auront droit à une boîte à lunch confectionnée par l’un de 4 camions de cuisine de rue : Pas de cochon dans mon salon, La Panthère mobile, Grumman 78 ou Ô Soeurs volantes. Les billets sont en prévente en ligne à l’adresse ci-dessous. Les personnes souhaitant se joindre à l’événement le jour même pourront se procurer des repas auprès des camions qui demeureront sur place.
Les billets sont en vente au http://lbmtl6.eventbrite.com.