Le groupe The Barr Brothers propose « Never Been a Captain »
Alors que 40 chansons ont été composées pour « Sleeping Operator », paru en octobre 2014, seulement 13 ont été sélectionnées pour le nouvel album du groupe The Barr Brothers.
L’envoûtant « EPAlta Falls », sorti le 28 avril, en révèle 5 autres, dont « Never Been a Captain », le nouvel extrait du groupe The Barr Brothers. Mariage parfait entre le folk et le blues, la pièce emprunte également des accents gospel avec brio. La chanson parfaite pour prendre le large !
« Never Been a Captain »
« Never Been a Captain » succède donc à « Love Ain’t Enough », en rotation sur plusieurs stations à travers le Québec, dont NRJ Montréal, et « Half Crazy », en rotation sur les ondes de CHOM. Cette dernière station a d’ailleurs invité le groupe dans le cadre du CHOM Rock Room, pour un concert privé destiné à ses auditeurs en mars dernier : un événement magique qui en marqué plus d’un !
Spectacles :
- 4 juin 2015 : Brooklyn, NY - Summerstage (Red Hook Park)
- 20 juin 2015 : Stratton, VT - Wanderlust Festival
- 30 juin 2015 : Montréal, QC - Festival International de Jazz de Montréal - Grand Événement TD
- 7 juillet 2015 : Trois-Rivières, QC - FestiVoix
- 2-5 juillet 2015 : Quincy, CA - High Sierra Music Festival
- 9 juillet 2015 : Sherbrooke, QC - Festival SherBlues & Folk
- 17 juillet 2015 : Québec, QC - Plaines d’Abraham (FEQ)
- 18 juillet 2015 : Louisville, KY - Forecastle Festival
- 25 juillet 2015 : Newport, RI - Newport Folk Festival
Tête d’affiche du Festival International de Jazz de Montréal
Après avoir tenu le secret pendant quelques temps, ils ont enfin annoncé qu’ils joueront pour le Grand événement TD en collaboration avec SiriusXM au Festival International de Jazz de Montréal le 30 juin prochain, sur le coup de 21h30. Le quartette formé à Montréal par les frères Brad et Andrew Barr, la harpiste Sarah Page et le multi-instrumentiste Andrés Vial promet d’en mettre plein la vue pour ce spectacle extérieur d’envergure gratuit !
L’été sera loin d’être de tout repos pour The Barr Brothers. En plus de visiter les quatre coins des États-Unis, le groupe sera présent dans plusieurs autres festivals au Québec.