
Le Festival SPASM est de retour à la Nuit blanche avec des films, des drag-queens, de la bière et beaucoup d’ambiance. Maintenant un événement incontournable de la Nuit blanche, la Nuit SPASM envahira le Café Cléopâtre le 4 mars de 19h à 3h du matin.
Au menu de la Nuit SPASM cette année, un best-of des meilleurs courts métrages de la 15e édition du Festival SPASM, présenté en octobre 2016, le tout entrecoupé de numéros des légendaires drag-queens du Café Cléopâtre.
Du côté des films, SPASM en mettra plein la vue avec un mélange d’humour, d’horreur, de science-fiction et de trash. Le talent québécois sera bien en vedette avec des films comme « La voce » de David Uloth (Prix du jury SPASM 2016) et « Mutants » d’Alexandre Dostie (Lauréat meilleur court métrage canadien au TIFF). Mais ce sera « l’insolite » qui sera la ligne directrice de la programmation avec des films comme « The Chickening », étrange parodie de « The Shining » de Nick BenBoer et « Davy Force » ou bien l’inclassable « Manoman » de Simon Cartwright.
Programmation complète sur le site Web de SPASM
La Nuit SPASM
- Café Cléopâtre
- 4 mars 2017, 19h
- Entrée : 5$
- 18 ans +