Romeo a l’immense plaisir d’annoncer que la réalisatrice CARAZ est nominée à la 49e édition annuelle des prix JUNO dans la catégorie « Vidéoclip de l’année » pour Bun Dem de Sarahmée. Tourné au Sénégal, pays natal de l’artiste Sarahmée, le clip Bun Dem ou « brûle-les » en argot jamaïcain, jette un regard actuel sur la place qu’occupe la femme dans la société sénégalaise.
Depuis le début des Junos, seulement trois réalisatrices québécoises ont été nominées dans la catégorie « Vidéoclip de l’année », dont une gagnante en 1995.
Représentée par Romeo, Caraz est une jeune réalisatrice en pleine ascension qui n’a pas froid aux yeux. Bachelière en télévision de l’UQAM et en production publicitaire de l’Université du Sud de la Californie, à Los Angeles, son travail se caractérise par une facture visuelle léchée jumelée à une approche humaine. Elle maitrise l’art de marier le beau et le vrai. Optimiste et ambitieuse, elle marque chacun de ses collaborateurs par son dévouement et la qualité de son exécution.
Le 15 mars prochain, pour la deuxième fois, le gala des prix Juno se tiendra à Saskatoon.
On souhaite la meilleure des chances à ce talentueux duo de femmes !
CARAZ