C’est devant une salle comble que Diana Krall a présenté il y a quelques jours son plus récent spectacle dans le cadre de sa tournée « Turn Up The Quiet ». Présenté par SYSMIK, la division musicale de ComediHa !, ce spectacle a su ravir, émerveiller et toucher les amateurs de jazz présents au Grand Théâtre de Québec.
« Présenter Diana Krall à Québec cadrait parfaitement avec la vision de SYSMIK, soit celle de produire des événements musicaux originaux avec des artistes d’exception. Ce que Diana Krall a offert au public de Québec était un véritable moment unique », a déclaré Sylvain Parent-Bédard, fondateur de SYSMIK, la division musicale de ComediHa !.
Pour la portion canadienne de sa tournée, la chanteuse de renommée mondiale a choisi Québec comme premier arrêt. C’était son premier retour dans la Capitale depuis les 13 dernières années. Le public lui a d’ailleurs réservé un accueil des plus chaleureux et était enchanté d’entendre l’artiste s’adresser à eux en français avant d’entamer les premières notes.
Rappelons qu’en mai dernier, il n’avait fallu que deux jours pour que l’ensemble des billets disponibles à la vente trouvent preneur.